九针中频治疗机镇痛研究进展

作者: 德聪 日期: 2015-06-19 10:08:55 人气: - 评论: 0


Objectif: le traitement de la douleur et de l'inflammation de l'observation de neuf analgésique, rat Substance grise périaqueductale (PAG) de la partie I du récepteur de l'interleukine 1 (il -) de l'ARNm du gène de changements de l'expression.


Des procédés, des sous - groupe normal, la douleur inflammatoire, un groupe de neuf groupes témoins normaux de l'instrument de traitement.


Mesures spécifiques: les pieds d'injection de solution saline, de carraghénane de rat de la semelle de la douleur inflammatoire par injection de 2% (100 μl) résultant de l'angle de la douleur inflammatoire. Dans un modèle de carraghénane 3 h après injection chez les rats dans un état stable de la sensibilité à la douleur chez les rats du Groupe. L'instrument de traitement de neuf à modèle d'inflammation induite par le côté avant le "


- "et" Kunlun "point 30 min,


à l'aide de techniques d'hybridation in situ, l'observation de carraghénane de la plante du pied de l'injection de 3 h après la souris grise périaqueductale (PAG) L'influence de la variation de la position de l'expression de l'ARNm de l'acupuncture et de se lier à son. Résultat: le seuil de douleur inflammatoire induite par 3 h chez le rat a été considérablement réduit, les parties de l'ARNm de il - PAG augmentation significative de l'expression de l'ARNm du Groupe, les faux - acupuncture le site de se lier avec l'expression de la douleur inflammatoire sans modification significative par rapport au Groupe,


Et le nombre de cellules positives à l'ARNm de type souris ea ce site et faux par rapport au groupe électro - réduit de manière significative.


Conclusion: la douleur inflammatoire peut provoquer des ARNm de se lier au site de l'augmentation de l'expression de l'ARNm de rats de PAG, les parties de type PAG et neuf de l'instrument de traitement analgésique d'inhiber l'inflammation, de la douleur provoquée par l'expression.

目的:本实验观察炎症痛和九针治疗机镇痛时,白鼠中脑导水管灰质(PAG)部位Ⅰ型白细胞介素-1受体基因(IL-1RI mRNA)表达的变化.

方法:实验分正常组、炎症痛组、九针治疗机组.正常对照组

具体步骤:白鼠脚掌注射生理盐水,炎症痛各组白鼠脚掌注射2%角叉菜胶(100μL)造成炎症痛模型.在角叉菜胶注射3 hr后白鼠处于一种稳定的痛敏状态.九针治疗仪组白鼠于造模前电针将致炎侧"


足三里"和"昆仑"穴30 min,

实验采用原位杂交技术,观察脚掌注射角叉菜胶3 hr后白鼠中脑导水管周围灰质(PAG)部位IL-1RI mRNA表达的变化及针刺对其的影响.结果:致炎后3 hr白鼠痛阈显著降低,白鼠PAG部位的IL-1RI mRNA表达显著增加,假电针组白鼠该部位的IL-1RI mRNA表达与炎症痛组相比无显著变化,

而电针组白鼠该部位的IL-1RI mRNA阳性细胞数与假电针组相比显著减少.

结论:炎症痛可引起白鼠PAG部位的IL-1RI mRNA表达增加,而九针治疗仪镇痛则抑制炎症痛引起的白鼠PAG部位IL-1RI mRN


相关内容

发表评论
更多 网友评论0 条评论)
暂无评论


Copyright © 2012-2015 Inc. 保留所有权利。 Powered by decong.net 2.0.3

页面耗时0.0208秒, 内存占用1.81 MB, 访问数据库13次

互联网信息服务资格证书[(鲁)-非经营性-2019-0313]

工信部备案号:鲁ICP备15020379号-1